11 nouveautés sur Netflix en octobre

En octobre, Netflix Canada propose une programmation audacieuse et variée, avec des titres comme Splinter Cell: Deathwatch, Steve, The Witcher et plus encore. Voici 11 nouveautés à voir absolument cet automne.
Monster: The Ed Gein Story

Dès le 3 octobre: L’intrigue revient sur l’histoire d’Ed Gein, joué par Charlie Hunnam, célèbre criminel américain des années 1950, connu pour ses profanations de tombes et ses crimes macabres, et dont les actes ont inspiré des icônes de l’horreur au cinéma, dont Norman Bates et Leatherface.
Steve

Dès le 3 octobre: Le film met en vedette l'excellent Cillian Murphy dans le rôle d’un directeur d’un établissement de réhabilitation pour adolescents à comportements difficiles. L’histoire se déroule dans les années 1990: sur une seule journée cruciale, Steve doit faire face à la possible fermeture de l’école tout en gérant ses propres problèmes de santé mentale, tandis que le jeune Shy (Jay Lycurgo) lutte avec ses pulsions violentes.
Grey’s Anatomy (Saison 21)

9 octobre: Sous une forme de 18 épisodes, les intrigues majeures de la 21e saison incluent le conflit intense entre Meredith et Catherine autour des recherches sur l'Alzheimer, alors que Meredith découvre en parallèle que Catherine souffre d’un cancer, imposant un dilemme moral.
The Woman in Cabin 10

10 octobre: Ce nouveau projet est un thriller psychologique adapté du roman de Ruth Ware, dans lequel Lo Blacklock, journaliste, embarque pour couvrir le voyage inaugural d’un yacht de luxe, l’Aurora. Au cours de la nuit, elle croit avoir vu une passagère être jetée par-dessus bord. Toutefois, le matin venu, aucun passager ne semble manquer à l’appel — tout le monde serait à bord. Déterminée à découvrir la vérité malgré le scepticisme ambiant, Lo s’enfonce dans un labyrinthe de mensonges, où chaque révélation met sa vie en péril.
Splinter Cell: Deathwatch

14 octobre: Sam Fisher, personnage emblématique des jeux vidéo Splinter Cell et longtemps considéré comme une légende de l’espionnage, est rappelé en service. Il doit épauler une nouvelle recrue pour déjouer un vaste complot international.
The Diplomat (saison 3)

16 octobre: Le teaser de la troisième saison suggère une crise constitutionnelle majeure: Kate devra naviguer entre alliances fragiles, ambitions politiques et méfiance à l’égard de la nouvelle Présidente. La série a d'ailleurs été renouvelée pour une quatrième saison.
Who Killed the Montreal Expos?

21 octobre: Réalisé par Jean-François Poisson, le documentaire enquête sur les décisions, erreurs et événements qui ont contribué au démantèlement de l’équipe des Expos et à sa relocalisation à Washington. On y retrouve des interviews avec des figures marquantes, dont Pedro Martínez, Vladimir Guerrero, Larry Walker, Felipe Alou, ainsi que d’anciens administrateurs comme Claude Brochu et David Samson. Le documentaire tente de répondre à la question persistante: qui est responsable de la fin des Expos—et explore la tension entre la passion des fans et les réalités financières, politiques et sportives.
Nobody Wants This (Saison 2)

23 octobre: Le couple Joanne (Kristen Bell) et Noah (Adam Brody) doit maintenant apprendre à être un «nous», en jonglant entre leurs différences religieuses, leurs familles et leurs cercles sociaux, dans le cadre de 10 nouveaux épisodes.
The Elixir

23 octobre: Abadi Nan Jaya de son titre d'origine, célébrez l'Halloween avec cette nouvelle histoire d'horreur avec une famille dysfonctionnelle qui dirige une entreprise de remèdes traditionnels tente d’innover en créant une nouvelle potion. Malheureusement, cette concoction déclenche une épidémie de zombies dans leur village. Ils doivent apprendre à repousser leurs différends internes pour survivre alors que leur ville natale sombre dans le chaos.
A House of Dynamite

24 octobre: Avec Idris Elba et Rebecca Ferguson, lorsqu’un missile non identifié est lancé sur les États-Unis, les hauts responsables du gouvernement doivent réagir rapidement: identifier l’agresseur, décider de la riposte et éviter une escalade nucléaire.
The Witcher (saison 4)

Dès le 30 octobre, avec Liam Hemsworth en remplacement d'Henry Cavill dans le rôle principal, après les événements explosifs de la saison 3, Geralt, Yennefer et Ciri sont séparés par la guerre. Chacun évolue sur des chemins différents, croisant de nouveaux alliés dans l’espoir de se retrouver un jour.