12 chandails nouvellement dessinés pour des équipes de la LNH

La LNH a laissé tomber son ancien fournisseur de gilets l’été dernier (Reebok). Le contrat avec Reebok venait à échéance et Gary Bettman est parvenu à soutirer plus d’argent encore de la poche d’Adidas… Et ce, pour les sept prochaines années!

Non, les chandails de la LNH n’ont pas trois bandes blanches sur les côtés comme Adidas nous y a habitués au soccer!

Plusieurs infographes et designers se sont amusés l’an dernier en tentant de dessiner ce à quoi allaient ressembler les uniformes des 31 équipes de la LNH (maintenant qu’Adidas est le fournisseur officiel). Il y a bel et bien quelques changements, mais au final, les équipes de la LNH ont presque toutes décidé de prôner la stabilité.

Cependant, un graphiste du nom de Dylan Nowak a tenu à designer à sa façon les uniformes de quelques équipes de la LNH. Il s’est d’abord amusé avec son équipe, les Sabres (il habite à Buffalo), pour ensuite offrir 11 autres designs. Mon préféré? Sans contredit celui des Rangers de New York!

Malheureusement, on ne retrouve aucune proposition pour le Canadien de Montréal. Si vous en avez une, n’hésitez pas à nous la partager sur Twitter… Ou a encourager Dylan Nowak à en dessiner une.

À noter que Nowak s’est aussi amusé à dessiner des covers pour le jeu NHL 18, des billets de saison et des affiches.  On ne sait jamais… Peut-être qu’un jour, ses œuvres seront reprises et utilisées par la LNH?