20 façons dont la possession d’une voiture a changé en Amérique

L'expérience américaine de la possession d'une voiture a été transformée au cours des dix dernières années. En raison de la hausse des coûts, de l'encombrement des routes, de la technologie de pointe et d'autres facteurs encore, l'entretien d'une voiture aux États-Unis n'a plus rien à voir avec la réalité. Dans cette optique, voici 20 façons significatives dont l'Amérique et le monde de la conduite ont changé.
1. Assurances coûteuses

Conduire une voiture aux États-Unis est devenu plus coûteux en raison de l'augmentation des primes d'assurance. Les primes d'assurance élevées font peser sur la plupart des familles une charge financière supplémentaire qui les empêche de s'offrir une voiture. La réaction des consommateurs à l'augmentation des coûts a conduit certains à remettre en question la possession d'une voiture ou à envisager d'autres solutions.
2. Options en ligne

Si le fait de se rendre chez un concessionnaire peut encore offrir les meilleures possibilités de négociation et d'essai, les consommateurs peuvent également acheter des voitures en ligne. Cela signifie que les acheteurs potentiels bénéficient d'une plus grande commodité et d'une plus grande flexibilité lors de l'achat de leur prochaine voiture. Toutefois, les prix élevés des véhicules neufs et d'occasion peuvent rendre la possession d'une voiture onéreuse pour les familles.
3. Surcharge d'informations

Les consommateurs bénéficient de la transparence et de prix plus compétitifs alors que l'industrie est confrontée à ces bouleversements. L'avènement d'Internet a modifié la manière dont les voitures sont achetées et vendues, créant de nouveaux risques inédits pour les constructeurs et les concessionnaires automobiles.
4. Une durée de vie plus longue que jamais

L'amélioration de la fiabilité des voitures grâce à des composants durables a modifié les habitudes des Américains en matière d'automobile au fil des ans. Les voitures durent désormais plus longtemps, certains moteurs étant capables de parcourir un grand nombre de kilomètres. Les ateliers d'entretien et de vidange sont disponibles partout, et l'entretien et la maintenance peuvent être effectués plus facilement qu'auparavant.
5. Technologie de pointe

Les constructeurs automobiles se transforment en entreprises de technologie de la mobilité ou risquent d'être déplacés par ceux qui le sont. Dans ce nouveau paradigme, le succès dépendra des logiciels, de la connectivité et de l'innovation. L'importance et la valeur d'une voiture, ainsi que la signification de la possession d'une voiture, seront influencées par les caractéristiques technologiques et numériques autant que par les caractéristiques physiques.
6. Gaz cher

Le prix de l'essence est depuis longtemps une préoccupation majeure pour les propriétaires de voitures aux États-Unis. Pour les conducteurs, une essence chère signifie des coûts plus élevés et moins d'argent dans leurs poches. Pour les ménages qui ont du mal à payer le carburant, l'essence bon marché, voire gratuite, est une option attrayante.
7. Nécessités urbaines

De moins en moins de citadins américains possèdent une voiture, car ils sont de plus en plus nombreux à choisir de vivre dans une grande ville. Avec les métros, les bus, le covoiturage et les scooters électriques, les gens n'ont plus besoin de voiture. Posséder une voiture n'est pas nécessaire compte tenu des nombreux autres moyens de transport disponibles.
8. Alternatives au covoiturage

Les services de covoiturage ont un impact sur le nombre de voitures possédées par les Américains. Lyft et Uber sont populaires et constituent des alternatives pratiques à la possession d'une voiture. La possession d'une voiture est l'avenir du transport aux États-Unis, mais Uber et Lyft sont en train de changer la donne.
9. Une assurance peu fiable

Les conducteurs qui se sentent abandonnés lorsque les demandes d'indemnisation sont retardées ou refusées sont frustrés et désorientés. En conséquence, certains Américains changent d'avis sur la manière d'assurer leur véhicule ou se demandent même si cela vaut la peine de prendre le risque d'être propriétaire.
10. Plus de personnes

Il est de plus en plus difficile de posséder une voiture aux États-Unis, car nos routes sont de plus en plus encombrées. Avec l'augmentation du nombre de conducteurs, les trajets domicile-travail s'allongent et la circulation s'intensifie. Cela signifie également plus de stress au volant.
11. Conducteurs dangereux

Posséder une voiture aux États-Unis devient de plus en plus risqué. Les rues sont plus que jamais remplies de conducteurs imprudents. Le permis de conduire est de plus en plus facile à obtenir, et certains sont inexpérimentés ou irresponsables.
12. Difficile de faire la police

Posséder une voiture aux États-Unis devient de moins en moins viable à mesure que le nombre de conducteurs augmente. La police a du mal à suivre l'évolution d'un tel nombre de voitures. L'application des règles de circulation devient plus difficile, ce qui entraîne des routes dangereuses et encombrées dans tout le pays.
13. Dépenses d'entretien

Les voitures coûtent de plus en plus cher aux États-Unis. Les pneus, l'entretien et les vidanges sont tous en hausse. L'entretien régulier de votre voiture pèse désormais plus lourd sur la plupart des budgets.
14. Achat compliqué

L'époque où l'on pouvait acheter une voiture pour 20 000 dollars est révolue aux États-Unis. La hausse de l'inflation et les problèmes de la chaîne d'approvisionnement ont fait grimper les prix des voitures neuves, malgré un récent fléchissement. Le prix moyen d'un véhicule neuf non luxueux est deux fois plus élevé qu'avant la pandémie (40 000 dollars). Et si l'on tient compte de la taxe sur les ventes, des frais d'immatriculation et de l'impôt sur la propriété du véhicule, le prix peut devenir encore plus prohibitif.
15. Péages et autres

Conduire sa voiture aux États-Unis est devenu plus coûteux grâce à la tarification des embouteillages et à l'augmentation des péages. Les navetteurs reprennent la route et commencent à faire face à des coûts de déplacement quotidiens qui vont au-delà de l'essence et de l'entretien du véhicule. L'augmentation des péages, comme ceux qui ont été récemment augmentés en Pennsylvanie et dans l'État de Washington, risque d'ajouter un stress imprévu aux automobilistes dans tout le pays.
16. Une nécessité coûteuse

L'augmentation du coût de la possession d'une voiture aux États-Unis a atteint un point tel que près de la moitié des Américains n'ont pas accès aux transports publics. Posséder une voiture est une nécessité pour beaucoup, mais c'est un achat dont l'accessibilité est directement liée à la situation financière de chacun.
17. Coûts environnementaux

Les questions liées au climat et à l'environnement jouent un rôle important dans la possession d'une voiture aux États-Unis. Les conducteurs sont plus conscients de la pollution et des émissions de gaz à effet de serre causées par les véhicules traditionnels. Cette prise de conscience a suscité l'intérêt pour les voitures électriques et hybrides et pour des modes de transport plus durables.
18. Entretien plus long

Comme les gens possèdent leur voiture plus longtemps, il est essentiel qu'ils effectuent un entretien régulier pour que leur véhicule fonctionne de manière fiable. Les prix des réparations ont augmenté ces dernières années en raison de l'inflation et des difficultés de la chaîne d'approvisionnement. L'Américain moyen dépense plus de 545 dollars par an pour l'entretien de sa voiture.
19. Voitures auto-conduites

Les voitures autonomes et les technologies modernes redéfinissent la possession d'une voiture en Amérique. Des innovations telles que la conduite autonome, les capteurs intelligents et les systèmes connectés révolutionnent l'expérience de la possession d'une voiture. L'intégration de fonctionnalités avancées modifie également les attentes des consommateurs en matière de commodité et de sécurité.
20. Voitures électriques

La possession d'une voiture aux États-Unis évolue à mesure que les véhicules électriques et hybrides gagnent en popularité. Ces voitures constituent des alternatives écologiques aux véhicules à essence et peuvent aider les conducteurs à économiser sur les coûts de carburant. La disponibilité croissante et les progrès de la technologie des batteries font des voitures électriques et hybrides un choix plus pratique pour les conducteurs quotidiens.