9 scènes marquantes de la saga Happy Gilmore!
L'univers d'Happy Gilmore est une vraie pépite d'or en frais de nostalgie, donc on vous a déniché 9 scènes marquantes combinées des deux films, qui ont marqué l'esprit de ses fans. Revivez ce chef-d'œuvre d'Adam Sandler en quelques perspectives juste ici!
La rupture
Au début du premier film, Happy se fait laisser par sa copine, et il essaie maladroitement de la reconquérir, et ce, avec une voix sensuelle au micro. À la fois loufoque et malaisant, considérant que plusieurs personnes écoutaient sa prestation à l'intercom extérieur. Le principal intéressé a même réussi à séduire une auditrice attentive l'instant d'une soirée. C'est à ce moment qu'on a compris à quel point Happy aborde l'humour absurde dans toute sa splendeur.
Le commencement
Étant un hockeyeur de base, Happy a été initié au golf par des déménageurs chargés de déplacer les biens de sa grand-mère. C'est lors de cette scène précise que la légende d'Happy Gilmore s'est entamée, avec sa puissante frappe, des vitres cassées et des gens écorchés au passage de manière cocasse.
La balle capricieuse
L'une des balles d'Happy a décidé de s'arrêter avant l'entrée du troue, et elle a subi toutes les insultes imaginables durant cet instant avec beaucoup de censure auditive.
Donald
Engagé par Shooter McGavin pour déranger Happy Gilmore durant une ronde de golf, Donald est l'un des personnages secondaires marquants du titre original, avec sa fameuse insulte: Jackass!
Le combat avec Bob Barker
Une autre scène légendaire du film, c'est sans aucun doute le combat contre Bob Barker, alors que Happy Gilmore s'est pris une raclée, après une journée difficile au boulot, gracieuseté de Donald, justement.
Le comeback
Cette scène représente le retour officiel de Gilmore sur un terrain de golf dans le second film, alors qu'il connait des ratés à retrouver sa touche magique.
Shooter sort de l'asile
Depuis que Shooter s'est fait battre par son ennemi juré il y a près de 30 ans, il a passé plusieurs années dans un asile, lui qui ne s'est jamais remis de sa défaite. Sa sortie de l'institut est assez marquante dans l'histoire du deuxième opus, car elle officialise son retour avec panache.
Le face-à-face
Après toutes ces années, Happy et Shooter se retrouvent en duel à coups de poing, et ce, devant la tombe de Chubbs, marquant le retour de leur puissante rivalité. Lors de cette scène, on peut aussi voir les tombes de plusieurs personnages importants de cet univers, engendrant de la nostalgie pour les téléspectateurs.
Eminem
Le caméo d'Eminem a été bref, mais marquant, lui qui interprète le fils de Donald (premier film). Pour vous donner une idée, il termine son passage dans un bassin d'aligators affamés... Encore une fois, Happy se fait victime du fameux Jackass, comme autrefois, mais le dénouement est bien différent cette fois-ci.