Découvrez la splendide maison de 22M$ de J.J Abrams

Le producteur et sa femme ont acheté la maison en 2014 pour 14,47M$.

La maison du producteur J.J Abrams est située dans le quartier Pacific Palissades en Californie et a été mise en vente l’an dernier pour la modique somme de 22M$, a rapporté le Hollywood Reporter.

Le producteur et sa femme, Katie McGrath, ont acheté la maison en 2014 pour 14,47M$. Elle fait 0,6 acre, avec une vue sur la ville et une vue sur l’océan.

Parmi les voisins, on y compte entre autres Brooke Shields, Steven Spielberg, Adam Levine et Behati Prinsloo, ainsi que Jennifer Garner.

Le manoir est composé de cinq chambres et quatre salles de bains, plus un trio de salles d’eau. Quelques-uns des nombreux autres conforts de la maison comprennent un total de cinq foyers, un système de sécurité de haute technologie, une salle d’artisanat, une suite pour le personnel ou les invités, des planchers en bois d’ébène brillant et, dans tout le rez-de-chaussée, un système audio complet avec plafond haut-parleurs.

Au-delà du hall d’entrée central baigné de lumière, il y a de vastes salons et salles à manger formels, tous deux avec des cheminées.

Mise à jour et reconfigurée depuis sa dernière vente, la cuisine est un rêve culinaire aéré avec des comptoirs en marbre épais, et la gamme habituelle d’appareils attendus dans une maison de plus de 20 millions de dollars. Avec un accès pratique à l’arrière-cour, la salle de petit-déjeuner attenante est suffisamment grande pour accueillir un coin salon confortable.

Pour voir les images de l’impressionnante maison, glissez ci-dessous.