Voici les 5 candidats officiels de la 14e saison de L’amour est dans le pré!
Voici les nouveaux agriculteurs et agricultrices qui formeront la 14e édition de L’amour est dans le pré. Tous aussi charmants qu’authentiques, ils sont prêts à ouvrir leur cœur et à trouver l’amour. Une chose est sûre: ils sauront vous émouvoir, vous faire rire et vous tenir en haleine tout au long de cette nouvelle saison, dès le 8 janvier sur les ondes de Noovo.
Ariane
Ariane, 23 ans, vient d’Honfleur, en Chaudière-Appalaches. Productrice porcine, de grandes cultures et acéricole, elle est une vraie fille de la terre. Réservée au premier abord, elle sort vite de sa coquille pour laisser place à une personnalité drôle, spontanée et un brin «niaiseuse». Active et un peu tête folle, elle est toujours partante pour un road trip ou un voyage improvisé. Passionnée de danse en ligne, elle adore retrouver ses amis dans les festivals ou lors de soirées country. Très proche de sa famille, Ariane habite encore chez ses parents, mais rêve de bâtir sa maison sur la terre familiale… avec l’homme de sa vie. Trouvera-t-elle enfin son country boy? À suivre!
Nathan
Nathan, 24 ans, vient de L’Isle-Verte, dans le Bas-Saint-Laurent. Producteur laitier et passionné par les animaux, il souhaite rencontrer un gars avec qui construire une relation sincère, basée sur des valeurs solides et authentiques.
Rock
Rock, 62 ans, vient de Saint-André-d’Argenteuil, dans les Laurentides. Producteur bovin et rockeur au cœur tendre, il cherche une «grand-maman gâteau» qui n’a pas peur de se salir les mains, et avec qui partager le reste de sa vie. Rock dénichera-t-il enfin sa grand-maman… euh, sa douce moitié? À suivre!
Simon
Simon, 24 ans, vient de Saint-Marc-sur-Richelieu, en Montérégie. Producteur de grandes cultures, ce jeune homme mature et autonome cache un grand romantique dans l’âme. Il adore créer des moments spéciaux: massages, fondue au chocolat, petites attentions… il est sensible, présent et toujours à l’écoute. Passionné de voyage, il rêve de vivre cette aventure avec quelqu’un à ses côtés. Ce qu’il cherche? Une fille ambitieuse, active, pleine de vie, son petit rayon de soleil au quotidien.
Tommy
Tommy, 39 ans, vient de Maskinongé, en Mauricie. Producteur de grandes cultures, c’est un gars sensible, ancré dans des valeurs traditionnelles. Il cherche une femme au regard perçant, à la personnalité attachante… et qui n’a pas peur d’avoir du caractère.