Les Spice Girls et Eva Longoria à la première de Victoria Beckham

L’événement le plus glamour de la semaine londonienne s’est déroulé sous les flashs et les acclamations: la première de Victoria Beckham a réuni un parterre de stars et d’amis de longue date de la créatrice, dont Eva Longoria. Véritable moment d’émotion et de nostalgie, la soirée a marqué les retrouvailles très attendues des Spice Girls, venues soutenir celle qui fut «Posh Spice» avant de devenir une icône de la mode internationale. Voyez ce tapis rouge à dynamique familiale.
Victoria Beckham

Victoria Beckham, femme de l'ancien joueur de foot professionnel David Beckham, lance sa docu-série en trois épisodes, diffusée sur Netflix, qui offre une immersion intime dans la vie de l’ancienne Spice Girl devenue icône de la mode.
Eva Longoria

Dans la docu-série Victoria Beckham, Eva Longoria, une amie de la principale intéressée, intervient pour évoquer leur passé commun, notamment leur expérience en tant que WAGs (compagnes de sportifs professionnels) à l’époque de leurs vies publiques très exposées.
La famille Beckham

Ici, une photo en famille pour David et Victoria Beckham, avec leurs enfants Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper.
Melanie Chisholm

Melanie Chisholm, mieux connue sous le nom de Mel C ou Sporty Spice dans les Spice Girls, était présente pour apporter son soutien à Victoria. Cette participation souligne les liens personnels et historiques qui unissent les membres du groupe, malgré leurs trajectoires individuelles et les années de changement.
Emma Bunton

Emma Bunton, alias Baby Spice, était la plus jeune membre des Spice Girls. Elle est arrivée à la première Netflix accompagnée de son fils Beau.
Geri Halliwell

Geri Halliwell, mieux connue sous le nom de Ginger Spice, est une figure majeure de la pop britannique des années 90 et l’une des voix les plus emblématiques du groupe Spice Girls. Elle est arrivée avec son mari Christian Horner et sa fille Bluebell, soulignant le lien durable qui unit les membres du groupe malgré les années.