Regard sur les 18 candidats d’OD Chypre

Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé: on connaît désormais l’identité des célibataires qui feront grimper la température cet automne. Préparez-vous à des regards enflammés, des rapprochements imprévus et quelques éclats… de rire (ou de jalousie !). Autour d’un souper fondue bien réconfortant, vous apprendrez à connaître ces séduisants candidats qui ont plus d’un tour dans leur sac… Découvrez-les dès maintenant, et laissez la saison des baisés commencer!
Anthony

Peut-être que ce candidat vous dira quelque chose, puisqu’il est très actif sur les réseaux sociaux. Anthony, 31 ans, originaire d’Alma, est diffuseur de jeux vidéo. Son humour, véritable point fort de sa présentation, saura sans aucun doute charmer bien des participantes.
Wilsondy

Frère de Stevens, le gagnant d’OD dans l’Ouest, Wilsondy fait déjà tourner les têtes. Âgé de 30 ans, originaire de Repentigny et conseiller financier de profession, il se distingue dans sa capsule de présentation par des mouvements de danse qui lui volent presque la vedette.
Jéremy

Dans sa capsule, Jérémy ne brille pas par ses talents en géographie, il ignore complètement où se trouve l’endroit où il pourrait bien trouver l’amour. Âgé de 31 ans, originaire de Mascouche, il travaille comme agent correctionnel.
Charles

À mi-chemin entre bad boy et gros nounours, Charles affiche fièrement sur sa peau le tatouage du nom de sa mère. Red flag ou green flag? À 24 ans, cet électricien originaire de Gatineau ne manquera pas de faire jaser.
Laurie

Laurie est une fonceuse qui n’hésite pas à faire le premier pas. Selon elle, elle donne l’impression d’être bien plus grande qu’elle ne l’est en réalité. Âgée de 26 ans, originaire de Trois-Rivières, elle travaille comme entraîneuse personnelle.
Yorick

Yorick se compare aux cocktails préférés des filles: celui qu’elles ne peuvent refuser, même après avoir juré que c’était le dernier. Son plus grand talent? Le violon… mais pas vraiment celui qui flatte les oreilles. Âgé de 23 ans, originaire de Québec, il est gérant en restauration.
Naomi

La prise du jour? Juste à côté de la truite, il y a Naomi. Très active sur les réseaux sociaux, son visage vous dira peut-être quelque chose. Âgée de 28 ans, originaire de Blainville, elle travaille comme productrice web.
Maxime

Romantique dans l’âme et passionné de cuisine, il a déjà un peu d’expérience… avec les mamans. Grand (6 pieds 1, d’après lui), ce pilote d’avion de 28 ans originaire de Dieppe, au Nouveau-Brunswick, ne manque pas de charme.
Elisa

À 23 ans, Elisa, coiffeuse originaire de Saint-Lin dans les Laurentides, ne passe pas inaperçue. Peur de se faire enlever, tempérament bien trempé, et habituée à toujours obtenir ce qu’elle veut… Le jour où on lui dit non, ça promet des flammèches.
Any

Any a le sang chaud et, en tant que maman monoparentale, elle pourrait bien attirer l’attention de Maxime. Âgée de 28 ans, originaire de Blainville, elle travaille comme productrice web.
Béatrice

Béatrice se décrit comme le rêve de tous les hommes et affirme avoir tout pour elle. Âgée de 23 ans et originaire de Québec, cette étudiante en sexologie pourrait bien créer la surprise… et pas seulement avec les garçons, puisqu’elle envisage aussi des rapprochements avec des filles.
Sébastien

Sébastien est joueur de hockey professionnel, mais son véritable sport favori reste la séduction. Derrière ses allures douces, ce candidat de 31 ans, originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu, promet de faire parler de lui et de créer des histoires.
Lauriane

Lauriane a un fort caractère et ne croit pas vraiment aux relations traditionnelles. À 27 ans, cette serveuse originaire de Québec risque de bousculer les codes et de ne pas passer inaperçue.
Claudia

Claudia, mélange de racines portugaises et québécoises, recherche un grand brun tatoué… et à OD, elle risque d’avoir l’embarras du choix! Sa voyante lui a prédit qu’elle trouverait l’amour cette année, reste à voir... Âgée de 28 ans, originaire de Montréal, elle est courtière immobilière.
Cindy

Cindy est en quête de son futur mari… et compte bien utiliser ses atouts! Âgée de 25 ans, originaire de Terrebonne, elle travaille comme ergothérapeute.
Marie-May

Marie-May, 25 ans, prof de yoga originaire de Laval, recherche un grand brun bronzé amateur de steak saignant. Quant à ses lèvres retouchées, elle compte bien les mettre à profit pour séduire.
Danick

Du haut de ses 6 pieds 4, Danick affirme avoir bien d’autres atouts. Papa d’un petit garçon de trois ans, ce compétitif de 30 ans, originaire de Saint-Constant, est charpentier-menuisier, il en fallait bien un!
Arnaud
