
L’émission Les Vendredis OD revient cet automne avec une toute nouvelle animatrice à la barre: Kim Rusk. Ce rendez-vous hebdomadaire, où anciens candidats et invités passeront au peigne fin les moments marquants de la semaine, mettra en vedette cinq figures bien connues d’Occupation Double: Laurie Doucet, Rym Nebbak, Maripier Morin, Robin Messier et Sansdrick Lavoie. Voici un retour sur leur passage à l’émission… et un aperçu de ce qu’ils pourraient apporter à la table!
Laurie Doucet, 34 ans

Laurie a marqué OD Californie par son franc-parler et son aplomb. Elle s’était rapidement imposée comme une figure forte de la maison des filles, et n’avait pas peur de confronter les autres quand c’était nécessaire. Elle travaille maintenant en marketing pour les suppléments Popeye’s. Laurie risque d’apporter du piquant puisqu'elle n’a pas la langue dans sa poche !
Robin Messier, 29 ans

Robin a participé à OD dans l’Ouest, où il avait fait jaser en hésitant entre deux filles: Marilou et Alexandra. Sa personnalité charmeuse et ses moments parfois maladroits avaient rapidement captivé les fans. Il est maintenant en couple et travaille dans le domaine de la construction et dans la création de contenu. Avec son sens de l’humour bien à lui, il promet des commentaires divertissants.
Rym Nebbak, 31 ans

Rym a charmé le public lors de OD Afrique du Sud avec son énergie caliente, sa sensibilité et son authenticité. Elle avait vécu une belle histoire d’amour avec Chris qui est aujourd'hui son fiancé. Côté professionnel, elle se consacre à la mode et au contenu créatif. Sa bienveillance et son œil aiguisé sur les dynamiques humaines en feront une analyste réfléchie.
Sansdrick Lavoie, 36 ans

Maripier Morin, 39 ans

Maripier avait participé à Occupation Double en 2003, bien avant que l’émission devienne un phénomène hyper populaire sur les réseaux sociaux. Elle a ensuite connu une carrière fulgurante comme animatrice, comédienne et femme d’affaires. Après un certain retrait, elle revient dans un rôle d’analyste. Sa perspective unique et son expérience télé font d’elle une voix incontournable cette saison.
Kim Rusk, 41 ans

Kim s’est fait connaître du grand public en remportant Loft Story 3 en 2006. Depuis, elle a tracé un parcours solide à la télévision et à la radio, devenant une animatrice respectée dans le milieu. Connue pour sa répartie, sa chaleur et son naturel, elle saura certainement bien mener la barque des Vendredis OD avec dynamisme et flair.