Dido dévoile son tout dernier clip
On peut maintenant dire que c’est vraiment reparti pour Dido, qui effectue un grand retour avec un nouvel opus, intitulé Girl Who Got Away.
Dido dévoile maintenant son tout dernier clip, rapporte Digital Spy, ce qui lance définitivement sa réapparition sur la scène musicale. Elle fera sans doute plusieurs heureux, pouvant compter sur des légions de fans partout dans le monde.
Et pour cause, car la voix de l’artiste est unique, incomparable, et son style est aussi léger qu’accompli. Pour ce nouvel extrait, No Freedom, Dido revient en force avec une pièce aux mélodies accrocheuses et convaincantes.
On la découvre d’ailleurs en grande forme, et toujours en beauté, dans cette vidéo qui utilise habilement certaines images d’archives en contrepartie d’une mise en scène qui la dévoile en thérapie, puis dans la rue, sous une pluie de confettis.
Concernant l’album, la chanteuse affiche une belle sérénité : « Je crois que l’album a la confiance de Safe Trip Home, mais les sonorités de No Angel. Je me fous de quel type de chanson j’écris, sauf si je l’aime. Je suis égocentrique comme ça! »