Difficile pour Adele d’écrire des chansons
La chanteuse Adele trouve plus difficile d’écrire des chansons depuis qu’elle a goûté à la maternité. La raison : elle n’est plus jamais triste!
La star britannique était l’invité ce matin (7 décembre) de l’émission Today sur le réseau NBC. Visiblement, celle qui bat tous les records de vente de disques est de très bonne humeur.
« Je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Je n’ai jamais été aussi en santé. Alors, tout va bien », a confié l’interprète de Hello.
Entre la sortie de ses disques 21 et 25, Adele a goûté à la maternité. Elle est maintenant la maman d’Angelo, un garçon de trois ans. La chanteuse a souligné que l’arrivée de ce petit bonhomme compliquait son boulot. Elle a eu de la difficulté à écrire des chansons pour son dernier disque : « C’était impossible durant un grand bout de temps. Je ne savais pas sur quoi écrire… Ce qui n’allait pas, c’est que je n’étais plus jamais triste. »
Il est vrai qu’Adele a souvent cultivé ce sentiment sur ses précédentes chansons. Elle a donc dû faire évoluer sa plume.
« Hello parle de reconnecter avec tout le monde et moi-même. J’ai donc dû aller ailleurs cette fois-ci », explique Adele.
Photo : BANG/BIG