Catégories
Potins

Difficultés pour les enfants de Michael Jackson

Deux des enfants de Michael Jackson ont de la difficulté à se faire des amis à l’école, à cause des gardes du corps qui sont continuellement avec eux.

Selon le site internet PopEater, les deux aînés du défunt Roi de la pop, Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009, ont des problèmes à faire leur place à l’école, car leurs gardes du corps sont avec eux à temps complet.

Ainsi, Prince Michael, 13 ans, et Paris, 12 ans, fréquentent la Buckley School, située dans la vallée de San Fernando en Californie, mais ne se font pas facilement des amis en classe, car les autres jeunes trouveraient leurs gardes du corps « intimidants ».

Il semble que les gardes accompagnent Paris et Prince à leurs classes, à leurs casiers et qu’ils les ont même à l’œil lors de l’heure du dîner.

Katherine Jackson, la mère de l’interprète du succès Thriller qui a la garde légale des enfants, serait sceptique quant au fait d’envoyer Prince Michael et Paris à l’école, sentant qu’elle va à l’encontre des souhaits de son célèbre fils, qui leur avait toujours fait suivre leur formation scolaire à la maison.