Dina Eastwood à la défense de son mari

Crédit:

Malgré sa séparation de Clint Eastwood, Dina Eastwood n’a pas l’intention de dénigrer son mari et ne tolère pas que quelqu’un le fasse.

Une source avait récemment révélé que le couple s’était séparé en juin 2012, après 17 ans de vie commune. La séparation avait été amicale. Toutefois, aucun d’eux n’a encore demandé le divorce.

« Je n’aime pas lire des choses négatives sur Clint. Il est merveilleux, bon vivant et brillant. Peu importe ce qui arrive, je le dirai encore », écrit Dina Eastwood sur Twitter. Elle insiste sur le fait que malgré la rupture, ils demeurent très proches.

Ils s’étaient mariés le 31 mars 1996 et ont eu une fille, Morgan, maintenant âgée de 16 ans. Clint Eastwood était père de sept autres enfants issus de différentes unions. Il avait été marié une seule fois auparavant à Maggie Johnson, avec laquelle il a eu une fille, Alison, et un fils, Kyle.

Dina Morgan et une des filles de Clint Eastwood, Francesca, née de sa relation avec l’actrice Frances Fisher, sont apparues ensemble dans la série Mrs. Eastwood & Company qui a fait une saison en 2012.