Catégories
Potins

Dina Lohan admet enfin que sa fille a des problèmes

Dina Lohan a cessé de nier les problèmes de dépendance de sa fille et se dit prête à tout pour l’aider à guérir.

Après des années à nier les problèmes de sa fille, Dina Lohan a finalement admis hier (8 novembre) que Lindsay Lohan souffre de dépendance, rapporte People.

En parlant de l’état actuel de l’actrice, qui suit une cure de désintoxication au Centre Betty Ford en Californie, Dina Lohan affirme qu’elle est maintenant « heureuse et détendue ».

Elle ajoute : « Elle est une personne différente. Elle est allée dans plusieurs centres, mais celui-ci l’a vraiment changée. »

Rappelons que Dina Lohan a toujours défendu sa fille, niant qu’elle avait des problèmes de consommation de drogue et d’alcool. Elle s’explique en déclarant : « C’était à Lindsay de l’admettre. En tant que mère, ce n’était pas à moi de parler au monde entier… à propos de ses problèmes. »

Soulignons que Dina Lohan n’a pas une très bonne relation avec le père de Lindsay, Michael Lohan, et qu’elle l’a souvent critiqué publiquement, approuvant la décision de sa fille de couper les ponts avec lui.

Toutefois, elle se ravise maintenant en affirmant qu’il serait bien pour eux de reprendre contact.

Dina affirme qu’elle soutient tout ce que le centre conseillera à sa fille. « Tout ce qui est important, c’est Lindsay et sa guérison », affirme-t-elle.

Lindsay Lohan a reçu un ordre de la cour de poursuivre sa cure de désintoxication jusqu’au 3 janvier prochain, plutôt que de retourner derrière les barreaux.

Cette semaine, la vedette a pris une pause de son traitement pour faire une virée shopping à la boutique Forever 21.