Catégories
Mode et accessoires

Dior, Vuitton, Chanel : les collections croisière

Les trois géants parisiens s’apprêtent à dévoiler leurs collections croisières 2015. Toutes ont choisi de s’éloigner de la capitale française.

Christian Dior 

Raf Simons emmène Christian Dior à New York pour un défilé qui a eu lieu le 7 mai à Brooklyn. La griffe succombe à une tendance initiée par Alexander Wang. L’année dernière, Dior avait opté pour Monaco. 

Louis Vuitton 

Le défilé en présence d’Albert et Charlène de Monaco aura lieu le 17 mai au palais princier. Le second défilé de Nicolas Ghesquière en tant que directeur artistique de Louis Vuitton sera aussi le premier défilé croisière de la griffe. Il sera retransmis sur le site de Vuitton à 19 h.

Chanel

Chanel choisit toujours des cadres d’exception pour ses défilés croisières, de Versailles à Singapour, en passant par Los Angeles et Saint-Tropez. Le 13 mai, la collection 2015 sera révélée à Dubaï, dans les Émirats Arabes Unis. Les créations sont généralement inspirées des lieux dans lesquels elles sont présentées. Il faut donc s’attendre à de sublimes rêveries orientales.