Catégories
Potins

Discorde entre Oprah Winfrey et Lindsay Lohan

Oprah Winfrey et Lindsay Lohan ont failli mettre un terme à un projet commun. Une mésentente qui aurait coûté 2 millions de dollars à Lohan.

L’animatrice, productrice et propriétaire de la chaîne OWN, Oprah Winfrey, n’était pas entièrement certaine de vouloir donner 2 millions de dollars à l’actrice Lindsay Lohan pour qu’elle soit la vedette d’une téléréalité la mettant en vedette.

Dans un entretien qu’elle a accordé à Access Hollywood et qui sera diffusé le 24 septembre prochain, Winfrey a avoué qu’elle avait quelques doutes : « Il y avait plusieurs choses chaotiques. Alors, j’ai eu une conversation, une réelle conversation à propos de cela, et j’ai demandé à Lindsay “Veux-tu le faire? Parce que si tu ne veux pas, c’est OK. On peut tout simplement tout arrêter. Nous ne sommes pas obligés de le faire.” » 

L’animatrice poursuit : « Elle a dit qu’elle voulait le faire. Alors, nous allons le faire ». 

Oprah Winfrey avait des doutes sur l’enthousiasme de l’actrice au passé chargé. En juillet dernier, Lohan complétait une cure de désintoxication de 90 jours ordonnée par la cour. L’animatrice voulait donc s’assurer qu’elle investirait ses 2 millions de dollars sur le bon joueur afin de produire sa série documentaire de huit épisodes.

À la suite de cette rencontre, il semble que le projet aura finalement lieu. On ne connait pas encore la date de diffusion de la téléréalité basée sur la vie de la controversée Lindsay Lohan.