Catégories
Potins

District 31: Nancy Riopelle pourait-elle commettre l’irréparable?








On a aucun doute à le croire!

Êtes-vous aussi impatients et heureux que nous à l’idée de retrouver la bande de District 31 dans vos écrans à l’automne? De notre côté, on compte attentivement les dodos avant de revoir nos sergents-détectives favoris au fameux poste du SPGM. Alors que l’on apprenait tout récemment l’arrivée d’un nouveau personnage incarné par Rémy Girard dans la populaire série policière, on lit aujourd’hui dans les pages du 7 Jours que l’on peut également s’attendre à tout qu’un retour pour les derniers épisodes de la quatrième saison, entre autres en raison du délire de Nancy Riopelle, brillamment interprétée par Geneviève Schmidt.

Les quatre épisodes d’une heure dédiés à la finale de la saison dernière (dont les tournages ont été suspendus plus tôt que prévu au printemps dernier, alors que la pandémie s’est pointé le bout du nez) nous réservent visiblement un dénouement des plus intenses, tel que promis, avant de lancer la cinquième saison de District 31.

Paraît-il que Nancy Riopelle nous en fera voir de toutes les couleurs, alors qu’elle nagera toujours en pleine fureur, proclamant continuellement être enceinte de Bruno Gagné (Michel Charette). On se rappelle que sa soeur Jacynthe (Marion Van Bogaert Nolasco) et elle ont pris leur distance après une violente dispute. Les derniers événements mêlés à son isolement risquent donc de pousser la potentielle future maman à commettre désespérément le pire.

Étant un danger pour elle-même, mais aussi pour Bruno et sa famille, on se demande si elle souhaitera se venger à l’aide du même objet qui a mis fin aux jours de sa fille beaucoup trop tôt, soit une voiture (qu’elle utilise notamment pour épier chaque faits et gestes de Bruno, sa conjointe Martine (Catherine Dajczman) et les enfants de cette dernière). Espérons seulement que le sympathique sergent-détective au grand coeur ne devra pas à nouveau faire le deuil de sa famille, après que celui-ci ait perdu ses enfants biologiques et son ex-conjointe dans un terrible incendie.

Ce qui est certain, c’est que l’on se pose beaucoup de questions! On a bien hâte de voir ce que Luc Dionne et son équipe nous mijotent pour septembre.

Retrouvez dans la galerie ci-haut quelques clichés capturés lors des premières journées de tournage post-COVID! Sébastien Delorme a d’ailleurs souligné sur ses réseaux sociaux que les tournages de la cinquième saison venaient tout juste d’être lancés!