Catégories
Potins

Divorce en cours pour Tiger Woods?

Elin Nordegren aurait décidé de demander le divorce après avoir appris que son mari l’avait trompée avec pas moins de 120 femmes, dont une de ses voisines.

Selon ce que rapporte Mail Online, Tiger Woods aurait avoué avoir rien de moins que 120 maîtresses dans son placard, tout cela durant ses cinq années de mariage avec Elin Nordegren.

En plus de cet aveu, sa femme aurait appris que parmi ces 120 maîtresses se trouvait la fille dans la vingtaine d’un de leurs voisins en Floride.

Nordegren aurait finalement décidé de signer des papiers de divorce après avoir appris que le National Enquirer enquêtait sur la prétendue relation entre Woods et Raychel Coudriet, qu’il connaîtrait depuis qu’elle a 14 ans.

Dans le cadre de sa thérapie pour dépendance sexuelle, Woods aurait été forcé de faire la liste de toutes les femmes qu’il aurait fréquentées durant son mariage. Toutefois, une source révèle que le golfeur a omis d’y inscrire le nom de sa jeune voisine.

En apprenant la déclaration du National Enquirer, Nordegren, 30 ans, aurait téléphoné à son mari et lui aurait annoncé avec rage que cette histoire était la goutte de trop et qu’elle demandait le divorce.

Soulignons toutefois que Woods nie catégoriquement avoir eu une relation avec la jeune fille, qui serait maintenant âgée de 22 ans.