Catégories
Potins

DMX retourne derrière les barreaux

Le rappeur DMX est sur le point de retourner derrière les barreaux pour purger une nouvelle sentence de 90 jours.

Selon ce que rapporte le magazine Us, l’agent de DMX a confirmé que le rappeur avait dérogé aux conditions de sa probation, à la suite d’une condamnation en 2002 pour conduite dangereuse, et qu’il se rendrait aux autorités de Los Angeles sous peu. 

Rappelons que la vedette de 39 ans a récemment passé quatre mois en prison pour avoir violé sa probation, découlant d’une précédente condamnation pour une affaire de drogue. Il a été libéré le 6 juillet dernier.

Il avait également été arrêté en décembre dernier, à la demeure du producteur Scott Storch, pour avoir omis de se présenter à une audience en Arizona.

La semaine dernière, on apprenait que DMX et sa femme, Tashera Simmons, avaient mis un terme à leur union, seulement deux semaines après sa sortie de prison.

Tashera Simmons, qui était devenue l’épouse de DMX en 1999, avait toujours soutenu son célèbre mari malgré ses ennuis, mais a décidé que c’était maintenant le temps de rompre.

Simmons a confirmé la rupture sur Internet et a annoncé ses plans pour une nouvelle émission de téléréalité qui la montrera en train de rebâtir sa vie avec les quatre enfants du couple après la séparation. Auparavant, la famille avait déjà été en vedette dans une autre émission de téléréalité, DMX: Soul of A Man.