Dominique Michel dit adieu à la télévision
Dominique Michel était de passage ce mercredi à l’émission Les Enfants de la télé pour célébrer la carrière du comédien Rémy Girard dans une de ses rares apparitions depuis les dernières années. Les problèmes de santé de la grande humoriste en sont certainement pour quelque chose. Bien qu’elle se sente mieux aujourd’hui, Dominique Michel a avoué à l’animateur André Robitaille qu’elle avait eu des AVC qui ont grandement affecté sa mémoire, elle préfère donc rester dans le confort de sa maison pour prendre soin d’elle.
Cette confidence en a été suivie d’une autre, soit que sa présence sur le plateau de l’émission de Radio-Canada serait sa toute dernière en carrière.
Suite à la diffusion de l’émission, André Robitaille a partagé une publication sur ses réseaux sociaux qui nous fait penser que Dominique Michel ne reviendra pas sur sa décision.
En effet, l’animateur a confié à ses abonnés un moment très touchant qu’il a vécu avec la grande dame qu’est Dominique Michel.
«Je suis encore très touché d’avoir vécu le dernier moment de télé de la grande Dominique Michel! Blottie dans mes bras, en coulisses de Les Enfants de la télé, elle me confiait qu’elle avait décidé que ce serait son dernier studio. Elle se sentait en confiance de l’annoncer sur notre plateau. Nous avons convenu, elle et moi, que nous le ferions tout en douceur, transparence et franchise face à vous, son public qu’elle a toujours respecté au plus haut point. Merci de ta confiance Dodo je m’en souviendrai toute ma vie! Retraite bien méritée! », a-t-il écrit.
Un très beau moment en effet, même si on est très tristes à l’idée de ne plus en vivre d’autres avec celle qui a su marquer le Québec d’une manière si unique!
On t’aime Dominique!
Regardez cette publication sur Instagram