Catégories
Potins

Donald Trump ne deviendra pas président

Donald Trump a décidé de se retirer de la course à la présidence américaine pour 2012.

Selon ce que rapporte People, Donald Trump serait certain de pouvoir être élu comme président américain s’il le souhaitait, mais il aurait tout de même décidé de retirer sa candidature.

Alors qu’il faisait la promotion de son émission The Apprentice,Trump a déclaré : « Je ne me présenterai pas à la course à la présidence, mais j’aurais beaucoup aimé le faire. »
 
L’homme d’affaires de 64 ans figurait parmi plusieurs candidats républicains potentiels pour les élections américaines de 2012.
 
En parlant de sa décision de se retirer de la course à la présidence, Trump a ajouté : « Cette décision ne se prend pas facilement ni sans regret. Je continue de croire fortement que si j’étais dans la course, je serais en mesure de remporter les élections primaires et ultimement, les élections générales. »

Rappelons que lorsque Donald Trump a annoncé la possibilité qu’il se présente aux élections de 2012, il se disait très inquiet à propos de l’industrie manufacturière américaine. Il déclarait notamment : « Il y a tellement de gens à travers les années qui m’ont dit de faire ça. Et pour la première fois de ma vie, j’y songe sérieusement. »

Il semble donc que Trump ait préféré se concentrer sur sa téléréalité, The Apprentice, qui vise à découvrir des gens aussi doués que lui en affaires.