Catégories
Potins

Dr Conrad Murray pourrait être libéré de prison

L’ancien praticien purge une peine de prison de 4 ans, à la suite de l’accusation d’homicide involontaire lors du décès de Michael Jackson. Il pourrait cependant s’en tirer à bon compte.

Une source a révélé à Radar Online que Dr Murray s’est entretenu récemment avec sa conjointe. Il lui aurait indiqué que sa peine pourrait être purgée à partir de la maison dès décembre.

« Dr Murray a dit à sa petite amie, Nicole Alvarez, qu’il se pourrait qu’il soit sorti de prison pour Noël », a dévoilé la source.

Murray est en prison depuis près d’un an. Sa peine maximale étant de 4 ans, il se peut qu’il s’en tire avec la moitié de la durée totale. La source a également affirmé que le Dr Conrad Murray, en raison de la surpopulation des détenus dans les prisons américaines, est retenu à la prison du comté à Los Angeles.

La rumeur veut que Murray soit de plus en plus impatient envers son équipe juridique, qui peine à trouver une solution pour le faire sortir rapidement.

« Dr Murray est absolument misérable derrière les barreaux, et sa frustration contre ses avocats grimpe en flèche », a confié la source.

Murray lui-même croit fermement que la nouvelle requête d’appel le renverra à la maison pour finir sa sentence, ou en diminuera considérablement la durée.