Dr Conrad Murray prétend être en train de mourir

Crédit:

Le médecin personnel de Michael Jackson, Conrad Murray, qui a été déclaré coupable d’homicide involontaire ayant causé la mort du roi de la pop, demanderait maintenant à un juge de le relâcher de sa prison de comté, prétextant que sa santé physique en souffre énormément et que s’il ne reçoit pas d’aide rapidement, il pourrait y mourir, rapporte TMZ.

Ce qui semble surprendre, c’est que Murray ne demande pas au juge de l’assigner à résidence, mais plutôt de le placer dans une prison fédérale, où il est convaincu qu’il recevrait de meilleurs traitements.

L’avocate du médecin a confié qu’il n’était pas très bien traité dans la prison du comté de Los Angeles, ne recevant de l’air frais qu’une seule fois par mois, et des sous-vêtements propres une fois par semaine.

Murray affirme donc que sa santé en souffre énormément, et il craindrait même d’avoir une tumeur au cerveau, alors qu’il souffre de maux de tête depuis quelques semaines.

Il aurait demandé à voir un médecin, mais on lui aurait refusé cette demande.

Il aurait confié à son avocate, Valerie Wass : « Je pourrais ne pas sortir d’ici en vie. C’est un endroit très dangereux. Je suis en train de mourir. Le système veut me tuer ».

Le représentant du shérif du comté de Los Angeles n’a offert aucun commentaire à propos de ces allégations.