Drake célèbre Rihanna sur scène
Hier, 20 février, la chanteuse barbadienne Rihanna fêtait ses 29 ans.
Un anniversaire que n’a pas manqué de célébrer sur scène son ex-petit ami Drake.
En effet, au beau milieu de son concert à Dublin, l’une des dates de sa tournée Boy Meets World Tour, Drake a décidé de souhaiter un joyeux anniversaire à Rihanna.
« C’est l’anniversaire de quelqu’un aujourd’hui, quelqu’un que j’aime beaucoup et pour qui j’ai beaucoup respect », a affirmé le rappeur sur scène.
« Mais plutôt que de lui chanter bon anniversaire on va faire comme ça et vous feriez mieux de chanter avec moi pour l’anniversaire de Riri », a-t-il annoncé avant de reprendre le titre phare de Rihanna, Work.
La foule en délire n’a pas manqué de s’exécuter et de reprendre la chanson en choeur avec le Torontois. Malgré leur rupture, cette attention a dû ravir Rihanna, pour qui les messages n’ont cessé de pleuvoir hier toute la journée.
L’année dernière, Drake et Rihanna avaient eu une relation amoureuse écourtée seulement quelques mois après leur rencontre. Mais la petite pensée en direct sur scène de Drake envers sa petite amie aurait d’ores et déjà relancé les spéculations, surtout depuis que le rappeur a pris l’habitude de glisser des petits mots doux pour la belle en direct sur scène.
Quelques jours avant les Grammy Awards, il avait affirmé au public qu’il espérait sincèrement que Rihanna soit primée lors de la cérémonie.
De réputation sensible, Drake semble bien toujours avoir des sentiments pour Rihanna.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Crédits photo : KEYSTONE Press