Catégories
Musique

Drake et Avril Lavigne iront célébrer le Nouvel An chez les Américains

Les deux Canadiens se joindront à Jennifer Hudson et Ne-Yo pour le Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve.

Depuis 1972, le légendaire animateur Dick Clark convie les Américains devant leur petit écran le 31 décembre pour souligner le passage vers l’année suivante avec un spécial tout en musique où défile certaines des plus grosses vedettes du moment.

Coanimé avec Ryan Seacrest depuis 2005, le Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve reviendra encore une fois cette année. Pour l’occasion, les organisateurs ont demandé à deux artistes canadiens de se joindre à eux.

En plus d’Avril Lavigne qui roule sa bosse depuis déjà une dizaine d’années, le spectacle verra l’une des nouvelles coqueluches de la scène hip-hop, le rappeur torontois Drake, y participer.

Le spectacle, qui est préenregistré en partie, verra aussi les artistes Natasha Bedingfield, Jennifer Hudson, Ne-Yo, Train, Mike Posner, Willow Smith, Jason Derulo, Far East Movement et La Roux être de la partie.

En plus des deux animateurs, l’actrice Jenny McCarthy agira en tant qu’hôtesse pour la portion new-yorkaise du spécial et Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, fera de même depuis Los Angeles.