Catégories
Potins

Drake et Chris Brown causent de nombreux problèmes

Drake et Chris Brown ont causé le retrait du permis d’alcool du bar W.i.P. à la suite de leur bataille.

TMZ a révélé que les autorités de New York avaient décidé de retirer le permis d’alcool du club W.i.P. à la suite de la bagarre entre Drake et Chris Brown.

La New York State Liquor Authority (SLA) a ordonné le retrait du permis d’alcool de cette boîte de nuit hier, affirmant qu’il y avait eu « dix attaques et altercations différentes à partir du 11 mars 2012, menant à une grosse bagarre au club le 14 juin 2012 », soit le soir de l’altercation entre Drake, Chris Brown et leur entourage.
 
La SLA affirme que le club a violé 17 lois concernant le contrôle de boissons alcoolisées, incluant des activités liées à la drogue, un manque de supervision, l’utilisation du nom W.i.P. sans l’autorisation de la SLA et plusieurs autres.
 
Selon la SLA, le retrait du permis d’alcool du club est effectif immédiatement, alors aucune boisson alcoolisée ne pourra y être servie ou consommée.
 
Rappelons qu’à la suite de la bagarre entre Drake et Chris Brown, le club avait été fermé par le bureau du procureur de New York, afin de mener une enquête pour déterminer la cause de cette dispute qui a causé de nombreuses blessures.