Catégories
Musique

Drake et Florence and the Machine n’ont pas le temps

Leur collaboration annoncée plus tôt cette année ne s’est jamais concrétisée.

Lors du gala des MTV Video Music Awards de 2010, le Canadien Drake et la Britannique Florence Welch, chanteuse du groupe Florence and the Machine, ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre. Artistiquement, l’on s’entend.

Or, depuis ce temps, les deux artistes ont clamé haut et fort qu’ils avaient envie de collaborer. Cependant, chacun ayant un album en chemin dans les prochaines semaines, les admirateurs de l’un ou de l’autre se demandaient sur lequel des deux albums cette collaboration atterrirait, sinon les deux.

Malheureusement, ce ne sera sur ni l’un ni l’autre, comme nous l’apprend Florence Welch en entrevue avec MTV News. « Nous n’avons fait aucun enregistrement ensemble. Chaque fois que nous nous voyons, nous finissons toujours par seulement passer du temps l’un avec l’autre, ce qui est aussi très bien, mais non, nous n’avons encore rien fait ensemble. On manque de temps. »

Pour le moment, leur seule collaboration demeure le duo que les deux ont partagé lorsque Welch est venu rejoindre Drake lors d’un concert à Londres, en janvier dernier, pour la chanson Fireworks qui, sur l’album Thank Me Later du rappeur canadien, est chantée avec Alicia Keys.