Catégories
Potins

Drake et Kanye West : c’est la guerre

Entre Drake et Kanye West, rien ne va plus. Le rappeur torontois a remis les pendules à l’heure concernant le mari de Kim Kardashian.

Le bruit courait qu’une collaboration entre Drake et Kanye West, deux des plus grands rappeurs du moment, était en projet. Mais c’était bien avant que Kanye West ne commence à dilapider ça et là quelques mots acides lors de son Saint Pablo Tour.

Parmi les victimes de son discours acerbes, il y a Drake, le roi du rap torontois. Drake s’est par ailleurs confié sur cette petite mésaventure à DJ Semtex au micro de la OVO Radio, la radio officielle de son propre label de musique, October’s Very Own (OVO).

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica; color: #454545}
 « Je pense que tout le monde a des petits tracas quotidiens, mais je ne sais pas vraiment à quoi il fait référence la moitié du temps », a avoué Drake à propos des épisodes de Kanye West.

« Nous avions un projet commun sur lequel on travaillait et il a publiquement c**é sur moi et DJ Khaled parce que nous passions trop souvent à la radio », a expliqué l’interprète de Hotline Bling.

« Quand j’entends ça, j’essaie juste d’en prendre de la distance. Je l’accepte, mais je ne le respecte pas du tout. Nous sommes de bonnes personnes moi et Khaled, je ne suis juste pas très sûr de savoir pourquoi nous avons été ses victimes ce soir-là », a-t-il  ajouté.

Une chose est visiblement sûre, après ce petit épisode, la guerre entre Drake et Kanye West semble officiellement déclarée.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Crédits photo : BANG/BIG