Catégories
Potins

Drake insulté de voir Philip Seymour Hoffman le remplacer en couverture

Drake accuse le magazine Rolling Stone d’être « malveillant » parce qu’il a remplacé la page couverture sur laquelle il devait paraître.

« Je suis dégoûté de ça. Repose en paix Philip Seymour Hoffman. Avec tout mon respect. Mais la presse est malveillante », a déclaré Drake.

La couverture du Rolling Stone devait afficher le rappeur, mais à la suite du décès tragique de l’acteur Philip Seymour Hoffman, le magazine a sauté sur l’occasion.

Drake affirme également que dans l’article, il a été mal cité. Selon Radar Online, il avait pris la peine de leur dire de « s’assurer de tout enregistrer ».

Un commentaire qui apparaît déplacé sur Kanye West et sa tournée Yeezus serait faux. « Il y a des propos vraiment douteux là-dedans », écrit Drake, ajoutant que « même Fabolous n’aurait jamais dit ce genre de mer** ».

L’artiste affirme désormais qu’il en a fini avec la presse. « Je ne donne plus d’entrevue pour des magazines. »

La rumeur veut que Drake soit investi dans un triangle amoureux entre Jhene Aiko, qu’il aurait mis enceinte, et Rihanna. Encore le 8 février dernier, Drake et Rihanna sont sortis dans une boîte de nuit et sont partis dans la même voiture.