Drake ne parle plus à Nicki Minaj
Le rappeur Drake, qui a été impliqué dans une guerre de mots avec le petit ami de Nicki Minaj, Meek Mill, l’été dernier, affirme ne plus être en contact avec son amie, même s’il l’apprécie encore énormément.
«Je ne parle pas vraiment à Nicki. Elle est quelqu’un pour qui j’ai encore beaucoup d’amour… Elle agit avec moi comme je l’aurais espéré, soit avec classe. Je vais toujours la respecter et l’aimer. Malheureusement, nous ne nous parlons pas», a expliqué Drake à l’animateur Zane Lowe, sur Beats 1.
Drake et Mill se détestent à mourir, et leur accrochage de l’été 2015 n’a rien aidé.
De plus, la réconciliation de Minaj et Mill en mars, après quelques semaines de séparation, aurait soulevé l’ire de Drake, qui ne comprendrait pas «pourquoi Nicki est retournée avec ce clown», avait rapporté une source près du chanteur à Hollywood Life.
Dans l’entrevue avec Zane Lowe, Drake a aussi abordé sa relation avec Rihanna, concédant qu’ils formaient un duo du tonnerre musicalement parlant.
«Toutes les nuances, toutes les cadences sont parfaites. Voilà ce qui fait un bon album», a-t-il expliqué au sujet de leur collaboration Too Good.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Photo : Facebook