Drew Barrymore adore sa belle-famille

Crédit:

L’actrice Drew Barrymore, qui a un passé familial plutôt tumultueux, alors qu’elle a demandé son émancipation de sa mère, Jaid Barrymore, lorsqu’elle était adolescente, et que son père, John Drew Barrymore, est décédé en 2004, semble très heureuse avec la famille de son fiancé.

L’actrice de 36 ans n’est pas seulement tombée sous le charme de son fiancé, Will Kopelman, mais également sous celui de sa famille entière.
 
Durant une entrevue à l’émission The Ellen DeGeneres Show, Barrymore a confié : « Il a une famille incroyable. Je suis aussi amoureuse de sa famille que de lui. Ce qui est un peu comme un cadeau extraordinaire. On ne tient jamais ça pour acquis… c’est une chance absolue. Je me sens très choyée. Ce sont des gens incroyables ».
 
Soulignons que Kopelman, qui s’apprête à devenir le troisième époux de Drew Barrymore, a fait sa grande demande durant les vacances de Noël.
 
En parlant de son futur mari, qu’elle a rencontré durant une fête, Drew Barrymore affirme qu’il s’agit d’une très bonne personne. « Je me sens très chanceuse, très heureuse et très calme. Ce qui est un sentiment merveilleux ».
 
Pour ce qui est de la planification du mariage, Barrymore avoue toutefois qu’il a été difficile pour elle de s’y lancer totalement, puisqu’elle fait en ce moment la promotion de son nouveau film, Big Miracle.