Drew Barrymore doit prendre une pause

Crédit:

Après avoir survécu à un horaire très chargé, l’actrice Drew Barrymore prendra l’été pour refaire le plein d’énergie et pour effectuer quelques changements dans sa vie.

Lors d’une entrevue avec le numéro du mois d’août du magazine Elle, Barrymore, 35 ans, a déclaré : « Durant au moins trois ans, j’ai brûlé la chandelle par les deux bouts, et depuis décembre dernier, il ne me reste plus rien. »

Barrymore affirme qu’après avoir été très dynamique dans la vie et avoir participé à une foule de projets, elle a décidé de mettre sa carrière de côté pour un moment et de prendre une pause pour se reposer.

Soulignons que durant les dernières années, Barrymore a participé à plusieurs projets, incluant le film Whip It, pour lequel elle a fait ses débuts en tant que réalisatrice et He’s Just Not That Into You qu’elle a produit et dans lequel elle a joué. Elle a également récolté un Golden Globe pour son rôle dans l’émission Grey Gardens.

Barrymore ajoute qu’en ce moment, elle a les mêmes réflexions qu’à l’âge de 15 ans « à propos de la spiritualité, et de qui je suis, qui je souhaite être ».

Pour ce qui est des années qui passent, Barrymore de semble ne pas trop s’en faire et elle ne prévoit pas user de chirurgies afin d’y remédier. « Je ne crois pas que j’aurai recours à la chirurgie plastique, mais si je décide que j’en ai envie, je le ferai », affirme-t-elle.

Toutefois, elle se dit consciente que c’est une chance de voir passer les années et de vieillir.

Rappelons que Barrymore incarnera le rôle d’une partisane de Greenpeace, dans le film Whales, inspiré d’un fait vécu et racontant le sauvetage de trois baleines grises de Californie, qui, en 1988, avaient été prisonnières des glaces. Elle y joue aux côtés de John Krasinski qui sera le journaliste local qui rapporte la nouvelle.