Infos #CCPP avec @NiltonJorge
Selon nos sources, l’Impact de Montréal serait sur le point de signer un milieu de terrain provenant de la @premierleague @PLinUSA
On ne peut pas encore confirmer le nom.#IMFC pic.twitter.com/nR9hzUt7ZB
— sofianebenzaza (@sofianebenzaza) March 3, 2020
L’identité du joueur n’est pas connue pour le moment, mais cela n’a clairement pas empêcher les partisans de spéculer. Nilton Jorge a justement lancé l’idée de Victor Wanyama, lui qui pourrait quitter Tottenham dans les prochains jours selon les dires de son agent.
Le milieu de terrain âgé de 28 ans a rejoint le club anglais en 2016, après avoir joué trois saisons avec Southampton (aussi en première division anglaise). En 97 parties avec les Spurs, Victor Wanyama a trouvé le fond du filet à 7 reprises. Le capitaine de l’équipe nationale du Kenya est surtout reconnu pour ses aptitudes défensives qui pourraient faire de lui un excellent milieu défensif en MLS. Dans un système 3-4-3, il pourrait compléter un gars comme Samuel Piette.
?Nos recherches des joueurs potentiels.?
Justement, on annonce ce matin le départ possible de Victor Wanyama. L’agent du capitaine de l’équipe nationale du Kenya parle qu’il pourrait annoncer son départ de Tottenham dans 2 ou 3 jours.#IMFC https://t.co/wLGijaminW
— Nilton Jorge (@NiltonJorge) March 3, 2020
Cependant, le joueur de Tottenham s’est blessé à maintes reprises dans les dernières années, jouant uniquement quatre parties depuis le début de la saison.
Parmi les autres noms proposés par les partisans, on retrouve notamment Jack Wilshere et Adam Lallana. Il s’agit uniquement d’hypothèses ou de souhaits, mais ça nous permet tout de même de rêver avant d’obtenir plus de détails concernant l’identité du milieu de terrain en question. Si bien sûr, il y a une signature…