Dumas reprend la route

Crédit:

L’auteur-compositeur-interprète Dumas entame aujourd’hui (5 octobre) une nouvelle tournée qui le mènera aux quatre coins du Québec, confirme sa maison de disques, La Tribu.

L’équipe de promotion du chanteur confirme du même coup que le spectacle de cette tournée sera présenté à Montréal le 23 novembre, au Métropolis. Elle assure que Dumas est « chargé à bloc » et très heureux de sillonner de nouveau les routes du Québec pour présenter son spectacle.

Son dernier album, L’heure et l’endroit, est en magasins depuis le mois de mars dernier, et les critiques ont été ravis. Il en va de même pour le public, le chanteur comptant sur l’appui d’une panoplie de fans.

Pour cette tournée, Dumas renoue avec ses complices habituels, soit Jocelyn Tellier (guitare) et Alexandre Dumas (basse). À noter, l’arrivée d’un nouveau membre, le batteur Martin Lavallée.

Les spectateurs pourront également découvrir la percussionniste Liu-Kong Ha, de Random Recipe.

Bref, une tournée haute en couleurs et en sons, à l’image de l’album que les critiques qualifient de « lumineux ». Tout le monde s’entend également pour dire que Dumas est un des meilleurs artistes du Québec à voir en spectacle.