Catégories
Potins

Dures vacances pour François Massicotte et Bianca Longpré

François Massicotte et Bianca Longpré ont vécu des vacances en camping pénibles.

La blogueuse Bianca Longpré et l’humoriste François Massicotte ont connu une semaine spectaculaire, qui s’est soldée par la décision du couple de partir faire du camping, sur un coup de tête.

«Une folie en famille, ça va être tellement le fun ! Tout le monde est content ! Même mon chum embarque. […] Décider de partir le jour même et tout se passe bien. Je CAPOTE. Mais pas pour longtemps. Du moment où on parke le char au camping, le déluge arrive. Mon chum se dépêche de monter la tente pour qu’on puisse sortir du char mais les affaires et l’intérieur de la tente sont quand même mouillés. Pas grave, on va s’amuser pareil ! Aouèye dans tente. On sort les deux jeux de société qu’on a apportés. Après 10 minutes on est tanné pis les enfants commencent à s’énerver. Juste au même moment y’arrête de pleuvoir. Ça tombe-tu bien ? Lets go à la plage. On "pacte" le bébé, le stock, pis on y va. Juste rendu au coin de la rue du camping y se met à mouiller. Mouiller fort en cri… On rentre dans la tente toute trempée. Les kids mouillent tout. Les matelas sont mouillés, les oreillers aussi…», a débuté Longpré sur sa page Facebook.

«La soirée se passe bien. On s’amuse au parc. Youppi, on a du fun!! C’est l’heure du dodo. SURPRISE !!!! Une fenêtre de la tente était restée ouverte. Tout est encore plus humide. Les kids se couchent et chialent que ça pu le chien mouillé.

Le bébé veut pas dormir. Mon chum veut dormir. Y se couche, son matelas est percé. Mon chum veut me tuer. Le bébé braille. Mon chum me suggère qu’on décali*** pis qu’on aille coucher à maison. Les kids veulent pas. Moi je veux mais je fais semblant qu’on a du fun pis qu’on peut pas faire ça aux enfants. Finalement mon chum se couche sur sa guenille molle de matelas. Les enfants sur le leur. Le bébé dort dans la poussette dehors pis moi j’écris ce statut», conclut-elle, visiblement à bout.

Il faut dire que les derniers jours du couple ont été ponctués de quelques controverses.

Longpré a écrit un billet de blogue blâmant explicitement les parents d’utiliser les services de garderies l’été, alors qu’ils pourraient prendre des vacances et passer du temps avec leurs enfants.

Massicotte, de son côté, a pris position contre Mike Ward dans l’affaire de Jérémy Gabriel. Pourtant, des gags faits il y a peu de temps, sur scène et sur Twitter, ont rattrapé son opinion vertueuse.

Massicotte s’est plutôt récemment moqué du handicap de Pierre Mailloux dans un numéro sur scène, puis de l’apparence physique de Michelle Blanc sur Twitter.

Une semaine chargée pour le couple Longpré-Massicotte !

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : Facebook