Dwayne Johnson déçu mais pas outré des propos d’Hulk Hogan
Dwayne Johnson a réagi aux propos racistes d’Hulk Hogan, propos qui furent interceptés dans un sex tape qui remonte à 2008. Commentant les relations intimes de sa fille, Hogan y est allé de propos profondément racistes à l’endroit d’un jeune homme noir, et envers les noirs en général.
Depuis le dévoilement de ces paroles, Hogan, de son vrai nom Terry Bollea, a traversé une intense tempête médiatique. Tout de même, il semble qu’il puisse encore compter sur l’amitié de Dwayne Johnson.
«Je connais Terry depuis des années. Mon père l’a aidé à s’entraîner dans les années 70, mon oncle aussi. Je ne le connaissais pas comme raciste. Je ne justifie pas ce qu’il a dit, mais nous avons tous déjà fait des commentaires acerbes, surtout en privé, et là, il paie le prix», a lancé Johnson lors d’un panel organisé par la Television Critics Association.
Hogan, de son côté, s’est déjà excusé de son comportement offensant.
«Ce n’est pas qui je suis», a-t-il affirmé à People.
«Il y a huit ans, j’ai utilisé un langage offensant dans une conversation. C’était inacceptable, il n’y a pas d’excuse pour cela et je suis désolé de l’avoir fait.»
Malgré leur différence d’âge, Hogan et Johnson ont déjà lutté l’un contre l’autre, il y a plus de dix ans.
Photo : BANG/BIG