Catégories
Potins

Dwayne Johnson en deuil de son chien

Dwayne Johnson a dû faire euthanasier un de ses petits chiots, Brutus.

Dwayne « The Rock » Johnson est en deuil. Un des petits chiots adopté par l’acteur pendant le week-end de la fête du Travail, Brutus, s’est intoxiqué. Le petit bulldog français jouait dans sa cour et aurait malencontreusement grignoté des champignons toxiques.

La petite bête avait déjà gagné le cœur des fans de l’ex-lutteur alors que quelques photos avaient été publiées sur Instagram. Entre autres, Brutus, déjà visiblement plus casse-cou que son frère Hobbs, s’était quasiment noyé dès son arrivée dans son nouveau foyer. Une photo montrant Johnson tout habillé dans la piscine alors qu’il venant de sauver Brutus avait reçu beaucoup d’attention.

C’est donc visiblement bouleversé que la star a publié une photo de lui et Brutus chez le vétérinaire avec la mention crève-cœur: «Un autre rappel qu’il faut vivre et aimer autant qu’on le peut chaque jour, parce que demain n’est jamais garanti. À environ 23h15 la nuit dernière, ma copine et moi avons dû prendre la difficile décision de mettre fin aux souffrances de Brutus en le faisant retirer des équipements qui le maintiennent en vie et l’envoyer au paradis des chiots. J’ai tenu sa petite patte juste qu’à ce qu’il soit en paix. Nous t’aimerons toujours Brutus et tu seras toujours mon petit gars et ma petite brute.»

Dwayne Johnson est en vedette dans San Andreas, et sera de Journey 3, Central Intelligence et Moana, en 2016.