Dwayne Johnson en Popeye fâché, Heidi Klum en Jessica Rabbit

Crédit:

L’Halloween est le prétexte idéal des amateurs de costumes pour revêtir des habits extravagants et se glisser dans la peau de quelqu’un d’autre, le temps d’une soirée. Les vedettes d’Hollywood ne font pas exception à cette règle, et comme Halloween avait lieu un samedi cette année, il semble qu’encore plus de vedettes aient décidé de prendre part à la fête.

Ainsi, Dwayne «The Rock» Johnson avait troqué son look naturel pour celui de Popeye le marin.

«N’achetez jamais un costume dont la grandeur est One size fits most», a-t-il écrit sous une photo Instagram où il déborde clairement de son accoutrement.

Heidi Klum, elle, a investi énormément d’efforts et d’énergie dans son costume de Jessica Rabbit. L’actrice a dû passer au remodelage du corps pour se faire augmenter poitrine et postérieur avant de poursuivre la transformation avec les cheveux rouges et le maquillage surabondant. L’effet était excessivement réussi !

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que Miley Cyrus s’est déguisée en Cendrillon junky, joint de marijuana au bec.

Justin Bieber a opté pour un personnage de l’acteur Will Ferrell, soit le basketteur semi-professionnel Jackie Moon.

À la fin de la dernière semaine, l’animatrice Ellen de Generes a incarné une nouvelle membre de la famille Kardashian, Karla, qui rassemble les éléments importants du groupe, soit l’immense décolleté et le derrière bombé.

Finalement, la joueuse de tennis Eugénie Bouchard a troqué la raquette pour le costume de Bowser vendredi (30 octobre), personnage culte de la série de jeux vidéo Mario Bros.

Samedi, elle était devenue Rosie the Riveter, encore une fois plus sexy que la version originale de son personnage.

Photo : Facebook/Instagram