Catégories
Cinéma

Dwayne Johnson en veut toujours à Vin Diesel

Non, la guerre entre The Rock et Vin Diesel n’est pas terminée.

Bien que Vin Diesel ait tenté de calmer le jeu en demeurant discret sur la question de sa mésentente avec Dwayne « The Rock » Johnson, après que ce dernier s’en soit pris à lui verbalement et publiquement à suite de comportements qu’il jugeait inacceptables lors du tournage de The Fate of the Furious, il semble que rien ne soit vraiment réglé.

Johnson en rajoute en effet lors d’un entretien avec le Rolling Stone, confirmant avoir eu une discussion face à face avec Diesel dans sa roulotte lors du tournage de Fast 8, une conversation qui n’aura cependant fait que confirmer une importante « différence philosophique » sur le plan professionnel.

« Vin et moi avons eu quelques discussions, incluant un face à face dans ma roulotte. Et ce que j’en suis venu à réaliser est que nous avons une différence philosophique fondamentale en matière de création de film et de collaboration. Ça m’a pris du temps, mais je suis reconnaissant pour cette clarté (…) Je n’ai pas de mauvais sentiment (…) En fait, vous pouvez effacer cette partie à propos de ne pas avoir de mauvais sentiment. On va juste en rester avec la clarté », lance Dwayne Johnson avec son humour habituel, mais visiblement très sérieux.

Rappelons qu’à la suite de sa dispute avec Vin Diesel sur Fast 8, Dwayne Johnson a accepté de transporter son personnage de Hobbs au sein d’un film parallèle en compagnie de celui de Jason Statham, repoussant ainsi la date de sortie initiale du 9e Fast & Furious et semant cette fois la colère chez d’autres membres de la franchise, à commencer par Tyrese Gibson.

Crédit photo : BANG/BIG