E3 2019: Résumé de la conférence Ubisoft
Malgré quelques fuites de dernière minute, la conférence Ubisoft s’est avéré solide et remplie de jeux connus mais intéressants.
Conférence Ubisoft, les infos à ne pas manquer
Avant d’entrer dans le vif du sujet, l’éditeur français a souhaité démarrer sa présentation par une prestation de l’Assassin’s Creed Symphony. Rien de tel pour se mettre dans l’ambiance. Même si les deux jeux sont différents, on ne peut s’empêcher d’avoir une pensée pour Rémi Gazel qui nous a quittés récemment et qui avait composé l’excellente bande son du tout premier Rayman. L’orchestre sera d’ailleurs de passage à Montréal, Place des Arts, le 27 septembre prochain dans le cadre de leur tournée mondiale.
Watch Dogs Legion
Londres sera notre nouveau terrain de jeu dans Watch Dogs Legion. Mais nous ne sommes plus seuls, puisque nous avons une véritable petite armée à notre disposition. Comme le laissait entrevoir la fuite, on peut jouer plusieurs personnages aux capacités différentes et la mort de chacun d’entre eux est permanente. À nous de déjouer une intrigue à grands coups de pieds et de piratage informatique dans la ville la plus surveillée du monde. Trouver de nouvelles recrues pour bâtir notre résistance sera partie intégrante du gameplay. L’une des bonnes idées d’Ubisoft a par ailleurs été de montrer du gameplay avant toute chose. Watch Dogs Legion sera disponible sur PC, consoles et Stadia le 6 mars 2020.