Catégories
Potins

Eagles of Death Metal s’exprime pour la première fois

Pour la première fois, les membres du groupe Eagles of Death Metal commentent les événements survenus à Paris. 

Le groupe américain Eagles of Death Metal, qui se trouvait sur la scène du Bataclan de Paris le 13 novembre dernier, commente pour la première fois la tuerie qui est survenue durant leur concert.

« Les membres du groupe sont maintenant en sécurité à la maison. Nous avons été horrifiés et continuons à essayer de comprendre ce qui est arrivé en France », écrivent les membres dans un communiqué.

Des proches d’Eagles of Death Metal ont aussi été abattus dans le carnage du Bataclan. Nick Alexander, qui vendait la marchandise de groupe, a été tué par balles. Trois employés de la maison de disques du groupe ont aussi été mortellement atteints.

« Nos pensées et nos coeurs vont premièrement et surtout à notre frère Nick, et à nos camarades Thomas Ayad, Marie Mosser, et Manu Perez, ainsi qu’à nos amis et fans à qui on a enlevé la vie à Paris, tout comme à leurs amis et familles et ceux qui les aimaient », poursuit le communiqué du groupe.

89 personnes ont été tuées lors du concert d’Eagles of Death Metal. Au total, 129 personnes sont décédées le vendredi 13 novembre à Paris lorsque des terroristes s’en sont pris à d’innocentes victimes.

Photo : ZUMA Press/KEYSTONE Press/BIG