Catégories
Musique

Écoutez une chanson inédite des Rolling Stones

Le groupe nous offre No Spare Parts avant la sortie de la réédition de Some Girls, le 21 novembre.

Un mois avant la sortie de la réédition de l’album Some Girls, l’un des plus populaires de leur très longue carrière de 50 ans, les Rolling Stones ont décidé d’offrir à leurs admirateurs un premier extrait des chansons inédites qui accompagneront la remastérisation de l’opus.

On s’attend à ce que la réédition de Some Girls, un album de 1978 qui arriva au plus fort de la vague disco, contienne une douzaine de chansons inédites.

Dès maintenant, on peut entendre No Spare Parts, une pièce qui, à l’époque, n’avait pas réussi à faire l’album, ne pouvant se mesurer aux classiques comme Miss You, Beast of Burden ou Shattered.

L’année dernière, les Rolling Stones avaient lancé la réédition de l’album Exile on Main St. (1972), qui contenait une dizaine de chansons inédites.

Aussi, comme pour Exile on Main St., la réédition de Some Girls a ramené Mick Jagger et compagnie à retravailler en studio certains bouts de chanson.

La nouvelle mouture de Some Girls sera en magasins le 21 novembre prochain. En attendant son arrivée, on peut écouter No Spare Parts.