Écrasement d’avion : Harrison Ford ne gardera aucune séquelle
L’acteur Harrison Ford a eu de la chance. Malgré un écrasement d’avion, la vedette de 72 ans devrait se remettre à 100 % de son accident.
Cette information a été transmise par le porte-parole d’Harrison Ford. Il a aussi donné quelques détails sur les circonstances menant à l’écrasement : « Harrison pilotait un WW2, un avion de collection qui a étouffé après le décollage. Il n’a eu d’autre choix que de faire un atterrissage d’urgence, qu’il a réalisé de façon sécuritaire. Il fut blessé et transporté à l’hôpital pour recevoir des soins. Ses blessures ne mettent pas sa vie en danger et il devrait recouvrir complètement la santé. »
Les autorités du Bureau fédéral d’enquête sur les accidents de transport (NTSB) ont corroboré que le moteur de l’appareil s’était éteint et que lors de l’atterrissage d’urgence, l’avion avait touché la cime des arbres avant de se poser sur un parcours de golf.
Le fils d’Harrison Ford, Ben, a aussi donné des nouvelles de son père sur Twitter : « À l’hôpital. Papa est ok. Secoué, mais ok! Il est vraiment comme l’homme que vous croyez qu’il est. Il est très fort. »
L’avion d’Harrison Ford venait de quitter l’aéroport de Santa Monica lorsque l’incident est survenu. Le NTSB poursuit son enquête.
Photo : BANG/BIG