Ed Hardy fait appel à Lindsay Lohan

Crédit:

Les talents de designer de Lindsay Lohan semblent toujours être demandés, malgré les nombreuses critiques qui ont suivi son association avec Emmanuel Ungaro. La maison Ed Hardy souhaite engager la star pour créer une collection de sacs à main, rapporte Starpulse.

La maison Ungaro a laissé tomber Lohan plus tôt cette année, après l’échec de son premier défilé, en 2009, en tant que conseillère de la création pour la marque.

Toutefois, l’actrice semble être retombée sur ses pieds, alors qu’elle serait en pourparlers avec le designer d’Ed Hardy, Christian Audigier, afin d’imaginer une collection de sacs à main.

Une source raconte : « Lindsay et l’équipe de création chez Ed Hardy ont des amis communs et ils savaient qu’elle était intéressée à trouver une licence et un partenaire pour créer des sacs à main. Ils croyaient qu’elle serait une bonne candidate et elle était d’accord. »

Rappelons que le couturier Emanuel Ungaro avait décrit la collaboration de la marque avec Lindsay Lohan comme étant un « désastre ». Il se disait furieux des résultats, mais précisait qu’il ne pouvait rien y faire puisqu’il n’a plus aucun lien avec la maison depuis son départ en 2005, alors qu’elle est passée aux mains d’un fonds d’investissement américain.