Eddie Murphy se sépare
Le magazine People a appris qu’Eddie Murphy et Tracey Edmonds ont décidé de se séparer, seulement deux semaines après leur cérémonie de mariage.
Le couple explique : « Après mûre réflexion et après en avoir discuté, nous avons décidé conjointement de renoncer à la cérémonie légale, puisqu’elle n’est pas nécessaire pour faire avancer notre relation. Alors que l’union symbolique qui s’est déroulée à Bora Bora était représentative de l’amour profond, de l’amitié et du respect que nous avons l’un pour l’autre à un niveau spirituel, nous avons décidé de rester amis. »
Murphy et Edmonds avaient échangé leurs voeux lors d’une cérémonie sur la plage, au jour de l’An, d’une île privée de Bora Bora.
Puisque cette cérémonie a eu lieu dans un pays étranger, le mariage fut seulement symbolique et non légal. Le couple avait prévu faire une cérémonie légale aux États-Unis, mais celle-ci n’aura pas lieu.
Rappelons que Murphy et Edmonds avaient commencé à se fréquenter à l’automne 2006 et qu’ils se sont fiancés en juillet dernier.