Catégories
Potins

Édith Cochrane dans Complexe G cet automne

Édith Cochrane entrera dans la peau de Karine, un personnage choquant. La série Complexe G est inspirée d’une télésérie des Pays-Bas.

La nouvelle série Complexe G sera présentée à TVA. Le concept a déjà énormément de succès aux Pays-Bas, avec une 8e saison en route, ainsi qu’en France depuis 3 ans.

Complexe G raconte la vie de 5 filles qui travaillent dans un bureau sous le joug d’une patronne (Cochrane) qui les traite comme des esclaves.

La Presse rapporte la description que la comédienne a elle-même faite de son personnage coloré : « Sadique, irrespectueuse, raciste, intolérante, misogyne, sexiste. Elle a tout ce que l’humain peut avoir de travers, de mépris ».

La saison suggère 10 épisodes de 30 minutes, sous la direction de Sylvain Parent-Bédard, producteur chez QuébéComm. On lui doit notamment les sketchs humoristiques de LOL 🙂.

Accompagnant Édith Cochrane, on retrouvera la maman sous les traits de Sonia Vachon, la fille mal dans sa peau avec Anne Casabonne, puis Pascale Bussières dans le rôle de la mangeuse d’hommes, personnage hors de sa zone de confort.

La distribution est complétée par les deux réceptionnistes potineuses (Mégan et Méghan), avec Mylène St-Sauveur et Catherine Paquin-Béchard.