Elijah Wood impatient de fonder une famille

Crédit:
Elijah Wood se dit excité à l’idée de fonder une famille un jour, mais il n’est pas pressé de se marier et d’avoir des enfants, même s’il célébrera son 31e anniversaire en janvier.
 
Il a confié à BANG Showbiz : « Éventuellement, je souhaite me marier et avoir des enfants. » Il insiste toutefois sur le fait qu’il n’a pas un moment précis où il aimerait que ça se produise.
 
« J’adorerais avoir une famille un jour. J’ai beaucoup d’amis qui ont des familles, et c’est un moment dans ma vie où je suis impatient que ça arrive. C’est également le genre de choses où il faut que tout soit bien en place avant que ça arrive », ajoute-t-il.
 
Rappelons qu’Elijah Wood s’est séparée de sa copine, la batteuse du groupe Gogol Bordello, Pamela Racine, l’année dernière, mais il affirme que malgré son horaire très chargé, il réussit toujours à trouver du temps pour rencontrer de nouvelles femmes.
 
Il explique : « J’ai été très occupé, alors je ne suis pas en relation pour le moment, mais il y a toujours du temps pour les femmes. »
 
Rappelons qu’Elijah Wood a passé la plus grande partie de sa carrière à tourner la populaire trilogie The Lord of the Rings, dans laquelle il incarnait le rôle de Frodon Sacquet. Il reprendra également ce rôle dans les deux volets du film à venir The Hobbit.