Elin Nordegren n’accompagnera pas Tiger Woods
Lors d’une conférence de presse donnée par Tiger Woods hier (5 avril) au club de golf Augusta National, le golfeur a confirmé que sa femme, Elin Nordegren, ne serait pas présente pour son grand retour au Tournoi des Maîtres, rapporte People.
Woods a également affirmé que ce retour n’était pas seulement par rapport à son jeu, mais également à propos d’un nouveau départ dans sa vie, après des années de mensonges et de trahison.
La vedette de 34 ans n’a pas donné de détails à propos de la décision de Nordegren, mais il a tout de même parlé de sa famille et de sa déception de n’avoir pu être présent pour le premier anniversaire de son fils, Charlie Axel, le 8 février dernier, alors qu’il suivait une thérapie pour sa dépendance sexuelle.
Woods a révélé : « Ça fait mal. C’est très douloureux. J’ai promis de ne plus jamais manquer un moment comme celui-là. Je ne peux plus être la personne que j’ai été. »
Maintenant que le scandale concernant son infidélité a éclaté, Woods affirme qu’il avait complètement perdu ses repères moraux durant les dernières années. Il confie toutefois qu’à travers sa thérapie, il réussit tranquillement à se reconnecter avec ses valeurs fondamentales.
Il souligne même qu’il prévoit poursuivre son traitement encore un moment. « Je n’arrêterai pas de sitôt, c’est certain », ajoutait-il.
Rappelons donc que Tiger Woods sera de retour sur les terrains de golf le 8 avril au Tournoi des Maîtres à Augusta, en Géorgie.