Catégories
Hollywood PQ Potins Style de star

Elisabeth Rioux confirme sa séparation (et donne des détails)

Elisabeth Rioux était de passage au podcast Datestable, un balado où les personnalités sont invitées à s’ouvrir sur les expériences amoureuses qu’elles ont vécues par le passé et celles qu’elles vivent présentement.

Pendant cet épisode, l’entrepreneure et créatrice de contenu, dont le docu-réalité vient tout juste d’être lancé sur Prime, s’ouvre avec vulnérabilité sur plusieurs facettes très personnelles de sa vie dont sa récente rupture amoureuse qu’elle semble avoir vécue en marge de sa relation avec l’agent immobilier Andy Misischia.

À un moment, l’animatrice a demandé à Elisabeth comment elle vivait le rejet puisqu’elle lui a expliqué que le public est souvent témoin de la voir tomber en amour sur les réseaux sociaux, mais rarement de la fin des relations.

«Moi je le vis live là, je l’haïs. Bien c’est ça, je viens de vivre un breakup, mais c’est parce que c’est tout le temps (…) là, c’est un esti de breakup de marde (…) C’est vraiment une situation de marde, mais (…) ça ne me tente pas d’exposer quelqu’un là, si je disais ce qu’il a fait tout le monde l’enverrait ch*er (rires) et ce n’est comme pas ça le but, donc j’encaisse esti, je prends sur moi, mais après ça… ça me ferme (…)», lançait-elle, en expliquant qu’elle avait accepté l’invitation pour le podcast il y a longtemps et qu’à ce moment, tout allait bien, mais qu’au moment de l’enregistrer elle ne se sentait pas bien de parler d’hommes et de relations.

Capture d’écran YouTube @Datestable

L’animatrice a répondu que c’était tout de même intéressant d’avoir quelqu’un qui vit ces émotions négatives sur le podcast puisqu’elle aidera peut-être les autres qui se sentent comme elle à se sentir moins seules là-dedans.

L’autre invitée, qui participait également au podcast, a demandé à Elisabeth si ça l’aiderait à se sentir mieux que son ex-petit-ami s’excuse sincèrement à elle.

«En ce moment, c’est tellement pas concret pour moi, c’est tellement impossible que je ne peux pas y penser, ça n’aurait pas… tsé, je n’ai pas été avec longtemps, donc ça n’aurait pas tant de valeur que ça, je dirais (…)», exprimait-elle, en mentionnant qu’en ce moment, elle avait de la difficulté à s’exprimer sur le sujet, puisqu’elle était toute mélangée puisqu’il s’agit d’une rupture récente.

Nous lui envoyons beaucoup d’amour et lui souhaitons d’aller mieux.