Elisabetta Canalis brise le silence
Trois mois après sa séparation d’avec George Clooney, Elisabetta Canalis trouve que ce moment est encore difficile à passer.
Clooney a tourné la page et fréquente l’ex-lutteuse Stacey Keibler, pendant que Canalis tente aussi de passer à autre chose. Elle s’est installée à Los Angeles, où elle sera de l’émission Dancing with the Stars.
« Finalement, j’ai toujours vu la fin de mes relations comme des échecs personnels. Il n’y a rien de beau dans le fait de se dire au revoir », disait-elle au magazine italien Chi.
On raconte que sa séparation, après deux ans de relation, est notamment le résultat du fait qu’elle aurait aimé se marier, alors que l’acteur ne le souhaitait pas.
« Je suis un peu un garçon manqué, mais quand il s’agit d’amour, je suis un paillasson. Je recherche des hommes qui vont me donner la sécurité, mais j’ai toujours eu des hommes froids et contrôlants. Il faut accepter que le prince charmant qui vient nous sauver n’arrivera pas », ajoute-t-elle.
Maintenant à Los Angeles, l’animatrice de télévision et mannequin explique : « La fin d’une relation, c’est compliqué. Je suis allée aux États-Unis, car je ne pouvais faire face au monde en ce moment. Voir ma vie disséquée n’a pas été facile pour moi ».
Elisabetta Canalis termine l’entrevue en disant qu’elle demeure optimiste de vivre un jour une relation qui la comblera.